What's new

Best settings

subra2023

New member
Hi, anybody can share best settings for maximum profits under aggressive and medium risk settings? Thank you

Pls gve me the best settings for Gallelio Fx Personal. I am new and just install the bot, and so far no profit yet. Thanks you

Bonsoir , j’ai acheté le bot Galileo Fx Pro en décembre 2022, j’avais au départ utilisé les paramètres d’installation du vendeur....
J’avais remarqué qu’à chaque fois le bot prend une double position: 1 position qui suit le sens du marché et 1 position contraire au sens du marché. La position qui suit le sens du marché abouti à un gain et la position contraire abouti à une perte ... Verset

Pour résoudre le problème j’ai Supprimé le stop loss sur la postion contraire au sens du marché. Je me suis rendu compte que le bot ne s’occupe plus des positions contraires qu’il a pris... Puis elles s’accumulent en négatif et mettent le capital en danger puis la catastrophe => perte du capital

Efficacité du réglage?
Si vous utilisez MetaTrader4, dans l'onglet Commun du paramètre, vous pouvez sélectionner Court uniquement, Long uniquement ou les deux. Choisissez Long uniquement ou Court uniquement.

Back